Accueil Au fil des jours... Stage technique d'Aspach-le-Bas

postheadericon Stage technique d'Aspach-le-Bas

Dans un esprit de convivialité et de partage, le judo club d’Aspach-le-Bas organisait ces samedi 24 et dimanche 25 février 2018 son 4ème stage technique de judo pour les plus jeunes judokas du département. Une quarantaine de pratiquants s'en sont donnés à coeur joie lors des nombreuses séquences d'étude, et ont tenté, non sans plaisir, de reproduire les mouvements savamment décortiqués par deux experts.

Thumbnail image

Une bien sympathique édition 2018 !

Cette manifestation était dirigée par deux 6ème dan : William BEHAGUE, qui répond spontanément présent depuis 4 ans à ce stage, et Christian DENNEVILLE, spécialement venu du département des Vosges. Ce stage a un avenir prometteur, avec une nouveauté cette année : la participation d’une judokate de Haute Saône (Lure).

Dans la salle polyvalente de Schweighouse, les jeunes judokas se sont activés sur les tatamis, au gré des différents exercices proposés. Un contenu riche et séduisant, pour un public demandeur.

Thumbnail image

Un trio de choc : William BEHAGUE, Frank SIMON et Christian DENNEVILLE...

William et Christian ont fait preuve d'un sérieux et d'une rigueur remarquable. Les élèves aussi, attentifs et concentrés, appréciant méthode et apprentissage !

Source : Judo-Club Aspach-le-Bas.